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Serrure à combinaison

 

Fonctionnement & confidentialité

1 - à domicile :

 

Par soucis de confidentialité, nous consultons vos espaces personnels, des différents organismes publics, uniquement sur vos appareils habituels (ordinateur, smartphone, tablette).

 

Je vous demande de vous connecter à tel ou tel espace personnel, avant de me montrer l'écran.

Ainsi je ne vois pas vos identifiants de connexion. Ils restent confidentiels.

 

Puis nous consultons ensemble toutes les informations et tous les documents relatifs à vos démarches administratives. 

 

Je viens aussi avec mon ordinateur portable. Cela me permet d'utiliser un écran réservé aux recherches concernant les réglementations qui impactent les démarches administratives pour lesquelles nous avons RDV ensemble.

 

Je vous explique aussi les points de réglementations qui impactent vos démarches et vos besoins. L'écran de mon ordinateur est donc aussi un support visuel utile pour vous.

 

Je réponds à toutes vos questions concernant votre situation et vos démarches, par rapport aux réglementations en vigueur. Etes-vous éligible à l'aide demandée ? Remplissez-vous les conditions ? Quels documents vous serons-demandés ? Pourquoi l'administration vous réclame un trop-perçu ? Etc...

 

Enfin, mon ordinateur me sert à écrire des textes précis, par exemple en cas de réclamation à faire contre une administration.

Dès que j'ai rédigé un texte précis, je vous l'envoie par mail.

Vous pouvez alors le copier pour le coller dans votre espace en ligne surlequel nous réalisons votre démarche.

2 - en visio : 

Par soucis de confidentialité, nous consultons vos espaces personnels, des différents organismes publics, uniquement sur vos appareils habituels (ordinateur, smartphone, tablette), en mode partage d'écran.

Je vous demande de vous connecter à tel ou tel espace personnel, avant de me partager votre écran.

Ainsi je ne vois pas vos identifiants de connexion. Ils restent confidentiels.

Puis nous consultons ensemble toutes les informations et tous les documents relatifs à vos démarches administratives. 

Si le mode partage d'écran ne me permet pas une bonne visualisation de vos documents, je vous invite à mettre des filigranes de sécurité dessus avec un site public, gratuit et simple :

https://filigrane.beta.gouv.fr/

Je suis en visio avec vous pendant que vous utilisez ce service public de filigrane, afin de vous aider, mais rassurez-vous : c'est à la portée de toute personne capable de faire des appels en visio.

Une fois les documents protégés par des filigranes, vous pouvez me les adresser en direct. Je m'engage à supprimer chaque document une fois les démarches terminées.

Je vous explique les points de réglementations qui impactent vos démarches et vos besoins.

 

Je réponds à toutes vos questions concernant votre situation et vos démarches, par rapport aux réglementations en vigueur. Etes-vous éligible à l'aide demandée ? Remplissez-vous les conditions ? Quels documents vous serons-demandés ? Pourquoi l'administration vous réclame un trop-perçu ? Etc...

 

Je peux aussi rédiger des textes précis, par exemple en cas de réclamation à faire contre une administration.

Dès que j'ai rédigé un texte précis, je vous l'envoie par mail.

Vous pouvez alors le copier pour le coller dans votre espace en ligne surlequel nous réalisons votre démarche.

 

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