Litige avec un service commercial
Aucun doute : ils feront passer leurs intérêts commerciaux avant vous...
Description du service
Vous avez un litige commercial avec une entreprise privée ? Comme une facture abusive d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphonie mobile ou fixe, de box internet ? Votre banque vous facture plus de frais bancaires que la loi ne l'y autorise ? Votre assureur refuse de vous indemniser suite à un sinistre pour un motif qui vous semble fallacieux ? Je retrace avec vous le déroulé des évènements, puis je formule une réclamation écrite circonstanciée auprès du service client. En cas de réponse insatisfaisante, ou d'absence de réponse sous 2 mois, je saisi le Médiateur prévu à cet effet (Médiateur bancaire, Médiateur de l'assurance, Médiateur national de l'énergie, ect...) Tarif visio : 15€ Visio sur Zoom ou sur l'appli de votre choix : FaceTime, Google Meet, WhatsApp... Dites-moi votre choix par message avant le RDV.
Politique d'annulation
Pour reprogrammer le RDV, merci de nous contacter au moins 24 heures à l'avance. Pour annuler un RDV, merci de nous contacter au moins 48 heures à l'avance. En cas de non-respect du délai de préavis d'annulation par le client, le prix des prestations prévues est intégralement dû.
Coordonnées
0631387645
contact@sosdifficultesadministratives.fr
23 Rue Françoise Élie, Rennes, France

