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Litige avec un service commercial

Aucun doute : ils feront passer leurs intérêts commerciaux avant vous...

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À partir de 15 euros
SOS Difficultés Administratives

Description du service

Vous avez un litige commercial avec une entreprise privée ? Comme une facture abusive d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphonie mobile ou fixe, de box internet ? Votre banque vous facture plus de frais bancaires que la loi ne l'y autorise ? Votre assureur refuse de vous indemniser suite à un sinistre pour un motif qui vous semble fallacieux ? Je retrace avec vous le déroulé des évènements, puis je formule une réclamation écrite circonstanciée auprès du service client. En cas de réponse insatisfaisante, ou d'absence de réponse sous 2 mois, je saisi le Médiateur prévu à cet effet (Médiateur bancaire, Médiateur de l'assurance, Médiateur national de l'énergie, ect...) Tarifs à domicile : 15€ grâce à l'avance immédiate du crédit d'impôts (ou 30€ si vous ne souhaitez pas en bénéficier) Contactez-moi pour fixer un RDV à votre domicile, en fonction de votre adresse à Rennes ou dans le Grand Ouest, et de vos besoins. (Coordonnées en bas de page)


Politique d'annulation

Pour reprogrammer le RDV, merci de nous contacter au moins 24 heures à l'avance. Pour annuler un RDV, merci de nous contacter au moins 48 heures à l'avance. En cas de non-respect du délai de préavis d'annulation par le client, le prix des prestations prévues est intégralement dû.


Coordonnées

  • 23 Rue Françoise Élie, Rennes, France

    0631387645

    contact@sosdifficultesadministratives.fr


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